Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 c.notre-tour

Rajasthan suite

16 Octobre 2012 , Rédigé par Chantal & Franck Publié dans #Inde

                                                         Pushkar (19)

Après une nuit passée à  Bundi, petite ville encore oubliée des touristes, où il fait bon vivre auprès d'un petit lac et son marché animé comme il se doit, nous avons pris la route pour Pushkar ville tranquille et peu bruyante (17000 habitants) en bord d'un lac où l'on peut observer tôt le matin les bains rituels.Pushkar (17) Refuge de baba-cool des année 70 et très touristique cette ville nous permet de nous reposer les oreilles et de respirer un air à peu près pur...


La balade de ce matin nous a amené jusqu'à une procession, avec fanfare et déco (kitch) comme l'Inde sait le faire.

1ère utilisation du laundry service pour laver le linge, résultat : chemise blanche et pantalon tâchés de jaune, indélibile ! Du coup, nous avons repris le savon de Marseille pour les autres affaires.

Hier, après avoir trouvé notre guesthouse, nous avons eu droit a un petit tour de moto locale (à 3 sur la moto...) et la plus utilisée, pour toute la famille : HONDA Hero, on en voit de partout ! Pushkar (22)

Pour finir, je suis ravie d'avoir mon e-book pendant les temps de pause ; si vous avez lu un bon bouquin ces derniers temps, n'hésitez pas à me communiquer le titre et éditeur, je pourrai télécharger !

Demain, en route pour Jaipur, capitale du Rajasthan... 2,4 millions d'habitants, pfff

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jennifer 19/10/2012 06:25

Super de lire vos belles aventures! Je trouve ça pratique de faire des albums photos, comment avez-vous fait? Je n'ai pas l'impression d'avoir "l'option" sur mon blog.. Merci d'avance!

colette 18/10/2012 17:48

bonjour franck et chantal
je suis contente de voire vos photos et commentaire!!profitez bien de votre voyage ;;nous allons en inde avec michel et guitou au mois de février
gros bisous!!!!!!!

Morgane 18/10/2012 10:00

Bonjour môman ! Bonjour Francky !
Je suis contente d'apprendre que vous avez réussi à trouver un peu de répit dans la foule et la folie des villes indiennes :). J'imagine à quel point ce pays peut être dépaysant, voire parfois
déroutant. Mais vous découvrez des paysages et des endroits magnifiques, et vivez une expérience hors du commun ! Profitez bien de tous ces instants. On pense fort à vous !
Plein de bisous

Thibault (Ton fisltou quoi) 17/10/2012 19:26

A ce que je vois vous profitez bien. Et vous prenez des belles photos et tout, ahah tant mieux. Vous me manquez vraiment, profitez bien soubisoubi ♥.

Patrick 17/10/2012 18:25

Salut, j'espère que tu as conduit la moto... vu le gros cube que c'était!!!!
bises à vous deux

janie.faure 16/10/2012 19:22

je trouve les saris magnifiques ,j'espère que tu en a acheté un!et un beau turban pour Frank!bisous

Philou 16/10/2012 14:04

Salut la famille, tjs aussi palpitant de vous lire...une grande envie de voyage s'empare de moi, vivement mon nouveau depart.
Pour ton livre j'ai pensé a Into the wild de Jon Krakauer
Tu connais surment le film, mais le livre est genial, vu votre aventure c'est en pile poil le theme ;)
Gros bisous les aventuriers