Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 c.notre-tour

En route vers le triangle d'or

18 Décembre 2012 , Rédigé par chantalfranck Publié dans #Thailande

Thailande-Mae-Hong-Son--17-.JPG

Après 3 jours passés à Mae Hong Son, petite ville pour laquelle nous avons eu un coup de coeur, nous avons finalement pas fait le trek "safari humain" pour aller voir les femmes girafes. Nous en avons aperçu le soir à Mae Hong Son sur le marché de nuit, c'était très bien ainsi.
Nous avons également assisté à un tournage d'une série thailandaise, avec pluie artificielle (voir photo) ; ici il fait toujours beau la journée, mais les nuits sont fraiches.

Thailande-Mae-Lana--26-.JPGPuis nous sommes partis au bout du monde, très proche de la frontière birmane, à Mae Lana, ou aucun bus ne circule. La propriétaire de la guesthouse est venu nous chercher en pick up Toyota (il y en a de partout...) à l'arrêt du bus sur la highway, et nous avons découvert une petite vallée cultivée de rizières, dans un cadre verdoyant. 2 jours de nature et ballade dans les villages montagnards (Shan, Lahu) où nous retrouvons les différentes ethnies sur les marchés

Aujourd'hui, arrivée à Pai, usine à touristes pour jeunes, nous repartons vite demain matin pour aller encore plus au Nord.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article