Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 c.notre-tour

Plage de la mer d'Oman

28 Décembre 2014 , Rédigé par chantalfranck Publié dans #Inde du Sud

J'ai donc repris la route le jour de Noël en direction de la mer d'Oman et plus exactement Gokarna qui est situé dans l'État du Karnataka tout comme Badami et Hampi . Après 4 bus et 9 heures de route j'arrive donc vers cette petite ville plus tranquille que Goa qui se trouve plus au Nord . Je loge au Nord de Gokarna dans une petite guesthouse au bord de plage qui s'étend sur des Km . Au Sud de la ville se trouve de petite crique au nom de Paradise beach, Om beach, Half Moon beach qui pour moi est la plus sympa mais un peu trop de baba cool pour moi. Les jours défilent tranquillement entre marches, baignade dans une eau à 28° et bière à 5°! Encore quelques jours ici histoire de me prendre encore quelques coup de soleil et je reprendrai la route pour descendre plus au Sud ou ailleur. Je vous envoie de la chaleur et du soleil et vous souhaite à tous un bon réveillon de la saint sylvestre et à l'année prochaine... Namasté.

Plage de la mer d'Oman
Plage de la mer d'OmanPlage de la mer d'OmanPlage de la mer d'Oman
Plage de la mer d'OmanPlage de la mer d'OmanPlage de la mer d'Oman
Plage de la mer d'OmanPlage de la mer d'OmanPlage de la mer d'Oman

Les vaches aussi ont droits à la plage !

Plage de la mer d'Oman

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Philippe 03/01/2015 09:34

Salut touriste !
Mes meilleurs vœux pour 2015, je te souhaite une très belle année !
De bien belles photos, des superbes paysages : on ne se lasse pas. Profites de la température clémente et de la fraîcheur de la bière, chez nous c'est bien l'hiver !
A la prochaine, bon trip
Philippe

sylvie le taledec 29/12/2014 22:56

bonsoir Franck
je n'ai pas encore pris le temps de te faire un petit coucou. tout a 'air de bien se passer pour toi lorsqu'ici la neige et le froid ont pointés le bout de leur nez.
Merci pour ce petit voyage qui nous apporte un peu de chaleur
bises
sylvie ( l'amie de chantal)

Chantal 29/12/2014 20:20

Toujours d'aussi belles photos ! On a bien besoin de chaleur, ici il faisait -7°C ce matin ! Alors je mange quelques papillotes pour que les calories me protègent du froid... bisous

Pascale 29/12/2014 18:31

Hello Franck, pour le soleil, ça va pour nous. On est à Begur en Espagne. Pour la chaleur, je t'envie car avec un vent à 100 km/h, je me pèle grave. Continue à nous envoyer tes belles photos. On trinquera à ta santé le 1er. Finis bien l'année. Biz.

Muriel 29/12/2014 10:33

Profite de la chaleur et soleiĺ la un peu froid beurkkkkkkk finî bien l annee Okkk et a l annee prochaine gros gros bisous on pense fort a toi

Stéphane 29/12/2014 10:11

Salut Franck ,
Profites bien du soleil et de la mer à 28 degrés , pour la bière à 5 degrés t'es pas obligé !!
Ici c'est vin chaud et -10 degrés , 1 mètre de poudre en montagne !!
Bises